Dans la continuité de sa stratégie de développement en Belgique pour la marque BMW, le Groupe Pautric a finalisé aujourd’hui l’acquisition auprès de Mario Van den Broeck de la concession BMW Van den Broeck, en région bruxelloise. Cette concession, constituée de 2 sites (Dilbeek pour les véhicules neufs et l’après-vente, et Groot-Bijgaarden pour les véhicules d’occasion), emploie 33 collaborateurs et a été plusieurs fois récompensée, notamment pour ses excellentes performances dans l’activité ventes Flottes.
Sibylle Vanbossuyt, jusqu’ici dirigeante de la concession aux côtés de Mario Van den Broeck, continuera à assurer la direction opérationnelle de la concession, en s’appuyant sur une équipe de professionnels confirmés.
Cette nouvelle acquisition vient ainsi renforcer le dispositif du Groupe Pautric en Belgique, déjà présent via ses 6 concessions J-M Martin de Drogenboos, Woluwe et Zaventem (en région bruxelloise) et Monserez de Courtrai, Ypres et Aalbeke (à proximité de la frontière française). Les volumes de véhicules neufs BMW du Groupe devraient ainsi être équitablement répartis entre la France et la Belgique en 2024 (env. 10.000 VN BMW au total).